Modele de smart

Dans cet article, vous apprendrez ce que sont les objectifs de Smart et comment les écrire. Vous trouverez plusieurs exemples vous montrant le processus, et les modèles pour vous aider à démarrer le suivi et la gestion des objectifs et des objectifs de l`équipe. Nous avons également détaillé comment exécuter vos objectifs Smart avec la gestion de projet collaborative en temps réel dans Smartsheet. Un tel outil est Smartsheet, une plate-forme d`exécution de travail qui permet aux entreprises et aux équipes d`obtenir de l`idée à l`impact-rapide. Avec un Tracker d`objectifs collaboratif et en temps réel dans Smartsheet, vous pouvez accroître la transparence et améliorer la responsabilisation dans vos initiatives. L`un des modèles les plus utiles à utiliser pour le développement de l`objectif commercial est SMART. Cela ne doit pas être une expérience intimidante; en fait, il devrait être tout à fait éclairant. Plus loin dans l`article, nous montrons comment écrire des objectifs de Smart pour deux scénarios d`affaires typiques: achèvement d`un projet et amélioration des performances personnelles. Ci-dessous, nous avons inclus un modèle d`objectifs intelligents facile à utiliser dans Word, ainsi qu`un modèle pour vous aider à planifier et à gérer vos objectifs dans Smartsheet.

Le modèle SMART est un outil de définition des objectifs populaire. Comme un acrostic, il est facile de se rappeler. Chaque lettre du mot «SMART» représente un élément clé d`un objectif complet et actionnable: Guide des objectifs intelligents (2014). Pourquoi définir l`objectif est important [en ligne]. Disponible ici. [Consulté le 27 janvier 2016.] Découvrez comment Smartsheet peut vous aider à maximiser vos efforts de gestion de projet, aujourd`hui. De plus, les leaders de la gestion de projet comptent sur Smartsheet pour aider à aligner les bonnes personnes, les ressources et les calendriers pour obtenir le travail effectué. Utilisez Smartsheet pour créer des éléments de projet cohérents, augmenter la vitesse et améliorer la collaboration avec des options évolutives qui correspondent aux préférences de travail individuelles. Tenez-vous et votre équipe responsable, améliorez la visibilité sur les priorités de l`équipe, et assurez-vous que rien ne glisse à travers les fissures. Bien que utile en raison de sa simplicité, s`appuyant uniquement sur le modèle SMART pour l`établissement des objectifs peut entraîner un manque de détails critiques, ou l`objectif peut être trop rigide, inhibant les idées créatives ou la souplesse pour faire des ajustements pour obtenir un meilleur résultat que initialement prévu. Paul J. Meyer, homme d`affaires, auteur et fondateur de Success motivation international, décrit les caractéristiques des objectifs SMART dans son livre 2003, “attitude is Everything: Si vous voulez réussir au-dessus et au-delà.” Nous allons élargir ses définitions pour explorer comment créer, développer et atteindre vos objectifs: pour enregistrer et suivre l`état des objectifs, nous recommandons aux employés et aux gestionnaires d`envisager d`utiliser la feuille de calcul de l`objectif de l`exemple (26KB, docx).

S – spécifique: l`objectif est-il expliqué avec suffisamment de détails qu`il peut être bien compris par les personnes impliquées dans son achèvement et par les parties prenantes? M – mesurable: comment les personnes impliquées dans l`accomplissement de l`objectif savent-elles qu`elles ont été accomplies et comment les parties prenantes détermineront-elles leur succès? A – réalisable: l`objectif est-il réalisable ou réalisable compte tenu des ressources disponibles? R – pertinent: l`objectif est-il aligné, soutenu ou avancé dans la vision, la mission, les valeurs, les principes et les stratégies de l`Organisation? T – limite de temps: l`objectif a-t-il une date cible pour l`achèvement? Si vous êtes intéressé par une séance de coaching en utilisant le réglage d`objectif SMART ou toute autre technique de coaching, faites-le nous savoir! Contactez-nous pour plus d`informations, tarifs ou pour prendre rendez-vous.