Modele de userform

La collection UserForms est une collection dont les éléments représentent chaque UserForm chargé dans une application. La collection UserForms possède une propriété Count, une propriété Item et une méthode Add. Count Spécifie le nombre d`éléments dans la collection; Item (le membre par défaut) spécifie un membre de collection spécifique; et Add place un nouvel élément UserForm dans la collection. Vous pouvez perdre des données associées à un UserForm non modal si vous apportez une modification au projet UserForm qui provoque sa recompilation, par exemple, en supprimant un module de code. Mais que faire si vous souhaitez modifier la taille d`un UserForm/contrôles et enregistrer ces paramètres dans le classeur. Vous n`avez pas besoin du code ci-dessus pour exécuter chaque fois, puis lorsque vous ouvrez le UserForm. Note: la macro fonctionne dans Windows et sur le MacYou peut changer les propriétés de la forme et de tous les contrôles à la main, pas de problème si vous avez quelques-uns d`entre eux. Mais pas si drôle si il ya des contrôles 100 ou alors. Vous pouvez utiliser la macro ci-dessous pour le faire pour you1: Ouvrez le classeur avec le formulaire d`utilisateur que vous souhaitez Change2: Ouvrez le Editor3 VBA: Insérez la macro ci-dessous dans un module de la workbook4: modifier ces deux lignes dans le Code`vous pouvez modifier le 1,3 , utilisez plus bas puis 1 pour le rendre plus petit. Const SizeCoefficient = 1.3 `Entrez le nom de UserFormNameUserform = “Userform1” 5: exécutez le macro6: supprimez la macro dans le module7. Vérifiez si vous aimez la taille maintenant de la UserFom et Controls8: enregistrez votre classeur si vous l`aimez, fermez sans enregistrer si vous n`aimez pas itIf corriger la taille si votre UserForm et contrôles sont changés maintenant (taille de police également) un objet UserForm est une fenêtre ou une boîte de dialogue qui rend s une partie de l`interface utilisateur d`une application. En plus des propriétés et des événements, vous pouvez utiliser des méthodes pour manipuler des formulaires utilisateur à l`aide de code.

Par exemple, vous pouvez utiliser la méthode Move pour modifier l`emplacement et la taille d`un UserForm. Vous pouvez utiliser la collection UserForms pour itérer au sein de tous les formulaires utilisateur chargés dans une application. Il identifie une variable globale intrinsèque nommée UserForms. Vous pouvez passer UserForms (index) à une fonction dont l`argument est spécifié en tant que classe UserForm. Vous pouvez accéder à la collection de contrôles sur un UserForm à l`aide de la collection Controls. Par exemple, pour masquer tous les contrôles d`un UserForm, utilisez un code similaire à ce qui suit. Dans Microsoft Office 97, si un UserForm est défini pour afficher comme non modale, il provoque une erreur d`exécution; Office 97 UserForms sont toujours modaux. Donc, ce que j`ai fait ici était de créer l`instance StudentForm dans le UserForm, et de combiner leurs champs en conséquence.

Vous souhaiterez probablement créer deux ModelForms. Vous pouvez les manipuler tous les deux dans une vue. Enregistrez tout d`abord l`objet User, puis ajoutez cet utilisateur à votre objet Student créé à partir de votre modelform sur POST. Maintenant, je veux avoir une certaine forme sur mon site à la création de cet étudiant-utilisateur. Quel est le moyen le plus simple de le faire? Je ne sais pas si je devais créer ModelForm, formulaires. Formulaire ou autre chose dans forms.py. Aussi, je ne sais pas comment valider ce formulaire dans views.py fichier. Je veux seulement ajouter un nouvel utilisateur avec cet étudiant champs supplémentaires.